Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ROCK ONE
ROCK ONE
Publicité
2 août 2005

pourkoi jaime marylin manson?

je ladore car jaime ses chansons et la facon kil a de les chanter, son look gothike ke je kiffe!! jadore ses clip avec leur univer bizare et tou et tou. jadore son site internet, ses concert, ses pochettes dalbum.

mes chansons préféré sont "this is the new shit", "mobscenne", taineted love", "ka boom", "sweet dreams", "rock is dead", "the beautiful people", "rock'n'roll nigger", "get your gunn...

enfin bref je ladore koi!! donc si vous etes com moi, nésitez pa à mettre d commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si tu aime Mason, apprend au moins à écrire son nom correctement ! c'est Marilyn et pas marylin.<br /> Même si c'est un déchet, qu'il ne sait pas chanter et que son seul talent est de savoir embrigadé des pauvres ados attardés, on peut tout même écrire correctement son prénom.
H
mon pauvre t'es mal barré avec un couillon pareil.<br /> marylin manson c'est un dechet de la nature,meme travesti en gothique il est encore plus laid que sans maquilage et sans perruque.<br /> <br /> ton blog est une blague j'espere.<br /> tu n'est pas qq'un de réel.??!!
G
mouais .
Publicité